Ubuntu Maverick open for translation

Bruno Patri bruno.patri at gmail.com
Dim 25 Juil 15:10:32 UTC 2010

Le dimanche 25 juillet 2010 16:28:20, Hugues Belaib a écrit :
> Petites questions concernant le déroulement des traductions :
>

> 1. Est-ce encore utile de faire des suggestions sur les fichiers de lucid ?

Oui s'il y a des corrections à faire cela peut être utile.

> 2. Quand pouvons-nous commencer à traduire/faire des suggestions sur les
> fichiers de Maverick (aka ca reste encore un peu confus pour moi
> l'organisation de la traduction pre-release) ?

Pas tout de suite, j'ai juste transmis pour information. Je cite :

Remember that according to the release schedule [1] translatable
messages might be subject to change until the User Interface Freeze [2]
on the 26th of August.

Inutile de se précipiter donc. Les traductions des logiciels spécifiques à
Ubuntu pourront commencer après le 26 août pour la doc se sera encore plus
tard.