Candidature pour intégrer l'équipe des traducteurs d'Ubuntu

Simon Benichou ssbenichou at gmail.com
Mer 13 Jan 20:03:46 UTC 2010

Bonjour,

J'ai décidé de prendre le temps d'apporter quelque chose au partage des
connaissances. Utilisateur de Kubuntu depuis quelques mois, j'utilise des
systèmes Debian et RedHat depuis environ trois ans.

Utilisateur chevronné sans être expert, ex-professionnel du support MS sur
serveurs et postes de travail, depuis reconverti en rédacteur, je n'ai aucune
connaissance en codage.Je ne peux pas développer ni maintenir de paquets parce
que je n'en aurais pas le temps. Mes certifications MS ne servent à rien non-
plus dans ce domaine... En revanche je suis bilingue en Anglais, Allemand, et
diplômé de Lettres (+5), ce qui m'encourage à penser que je peux contribuer en
cela à une entreprise qui, au sommet de la vague, n'a pas encore révélé tout
son potentiel.

Voici un lien vers quelques suggestions que j'ai effectuées depuis que je me
suis inscrit tout à l'heure.
https://translations.edge.launchpad.net/ubuntu/karmic/+source/kubuntu-
docs/+pots/office/fr/+filter?person=simon.benichou

Ce premier message est plus destiné à attirer votre attention, et
éventuellement recevoir une indication quant aux documents les plus importants
à traduire en ce moment. Je me permettrai de poster à nouveau d'ici une
dizaine de jours.

Je vous souhaite à tous une excellente année 2010, pleine de joies, de
compatibilité et de développements intéressants.

Gabriel Simon