Du bon usage des majuscules

Séverin Lemaignan skadge at gmail.com
Dim 10 Jan 18:50:13 UTC 2010

Coucou !

En me baladant sur des traductions déjà existantes, je constate
régulièrement un abus certain des majuscules.

Contrairement à l'anglais (l'américain, même, si je ne m'abuse) où on
peut rencontrer couramment des phrases dont chaque mot commence par
une majuscule (en particulier dans les titres), en français, seul le
premier mot est accentué (hors, bien sûr, nom propre et autres).
Attention donc à ne pas mettre de majuscules partout dans nos
traductions !

Pour plus de détails sur les majuscules :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Usage_des_majuscules_en_fran%C3%A7ais

Bonne soirée à tous !
Séverin