Bonjour.

Isabell Long isabell121 at gmail.com
Sam 9 Jan 11:26:03 UTC 2010

Bonjour,

Je m'appelle Isabell, et je m'interesse a faire un peu de la traduction anglais > francais pour Ubuntu.  Sur launchpad, je suis http://launchpad.net/~issyl0 .

J'ai 15 ans, je suis anglaise, je reside maintenant en Angleterre mais de 2005 - 2009 je vivais en France alors je sais parler (et lire et ecrire, comme vous voyez !) francais.

J'ai lu les consignes, mais je ne sais pas trop comment commencer a traduire (je n'ai pas du les lire aussi bien !) et ils disent d'envoyer un mail ici pour m'introduire.  Est-ce que vous pouvez m'aider ?

Je cherche a m'integrer dans la communauté francaise d'Ubuntu (et alors encore plus dans la communauté globale d'Ubuntu) et je pense qu'en traduisant meme un peu j'y arriverais !

Merci,

Isabell.

--
Regards,