Re: Version française de la documentation officielle hébergée

Pierre Slamich pierre.slamich at gmail.com
Sam 2 Jan 19:31:48 UTC 2010

J'ai signalé un autre bogue pour la non publication en ligne des traductions
du manuel d'installation:
https://bugs.edge.launchpad.net/ubuntu/+source/ubuntu-docs/+bug/502299
J'ai également indiqué que j'étais touché par le bogue que tu as mentionné.

Enfin, j'en appelle au KDEistes membres de l'équipe pour vérifier et valider
les contributions dans la documentation spécifique à Kubuntu

Pierre

Pierre Slamich
pierre.slamich at gmail.com
(0033)674109416