Pages du Wiki en cours de refonte

YoBoY yoboy.leguesh at gmail.com
Sam 27 Fév 14:03:19 UTC 2010

Ha mince je croyais que c'était *l10n* que tu voulais comme dossier,
j'avais déjà changé les ACL pour ce nom, mais bon c'est pas grave je
modifierai. La seule différence c'est que c'est pas bloqué aux non
connectés pour l'instant.

Je vais passer le mot sur la liste de la doc pour pas qu'on touche aux
pages. Bien sur les admins (Ner0lph, YannUbuntu et moi même) nous
réservons le droit de faire des corrections de mise en page ;-)

Il faudra mettre un tag ubuntu-l10n-fr sur les pages et il faudrait me
dire si la page groupetraducteur peut être supprimée et remplacée par un
renvoi vers cette nouvelle page ubuntu-l10n-fr

Au plaisir de vous lire

YoBoY