Quelques traductions d'un newbie [Severals translations by a new member]

Bruno Patri bruno.patri at gmail.com
Mer 24 Fév 16:52:50 UTC 2010

Le mercredi 24 février 2010 17:19:24, Bruno Patri a écrit :

> Bonjour,

> Merci de donner les liens comme indiqué dans la doc.

Bon, j'ai quand me cherché ton pseudo sur Launchpad.

Tu dois commencer par lire la doc avant de te lancer. Les traductions que tu
as proposé dans k3b ou plasma*** ne servent à rien. Ces applications sont
prises en charge par l'équipe kde-francophone. Si tu veux les aider le lien
est dans la doc.

N'hésite pas à venir nous poser des question si tu as des doutes.