rejoindre l'équipe - join the team

Bruno Patri bruno.patri at gmail.com
Mer 24 Fév 08:36:19 UTC 2010

Le vendredi 19 février 2010 12:48:19, Paul Forget a écrit :

> Bonjour,

Bonjour et bienvenue Paul,

> je voudrais rejoindre l'équipe de traduction francophone d'Ubuntu car
> j'ai vu sur Ubuntu-fr que c'est une façon d'aller plus loin et de faire
> un « meilleur travail » (valider les traductions, que celles-ci soient
> plus rapidement « ok », etc.). Je suis sur Launchpad avec les
> pseudonymes Paul Forget et paul92.

Je tinvite à consulter notre documentation <http://doc.ubuntu-
fr.org/groupetraducteur> pour commencer à contribuer.

Les modules indiqués sur cette page correspondent encore à Karmic mais nous
pouvons d'ors et déjà commencer les traductions pour Lucid. Il suffit enj
général de remplacer karmic par lucid dans l'URI, ou d'aller directement ici
:
<https://translations.edge.launchpad.net/ubuntu/lucid/+lang/fr>

et de contribuer dans les modules « slideshow », software-center, ubuntuone-
client, onboard et appinstall-data.

N'oublie de nous signaler tes contributions et n'hésite pas à venir poser
des questions sur la liste.