rejoindre l'équipe - join the team

Paul Forget forgetpaul at gmail.com
Ven 19 Fév 11:48:19 UTC 2010

Hello,

I would like joining the Ubuntu French translations team because I saw on
Ubuntu-fr it's better if i would do a better job (validate, tranlations
quickly "ok", etc.). I'm on Launchpad with the pseudonym Paul Forget and
paul92.

Good Bye,

----

Bonjour,

je voudrais rejoindre l'équipe de traduction francophone d'Ubuntu car j'ai
vu sur Ubuntu-fr que c'est une façon d'aller plus loin et de faire un «
meilleur travail » (valider les traductions, que celles-ci soient plus
rapidement « ok », etc.). Je suis sur Launchpad avec les pseudonymes Paul
Forget et paul92.

À bientôt,

--
Paul Forget