Re: Quelques traductions à valider, s.v.p.

Alexandre Franke alexandre.franke at gmail.com
Jeu 18 Fév 14:02:29 UTC 2010

2010/2/17 e.rosina at bluemail.ch <e.rosina at bluemail.ch>:
> Voilà comme demandé les liens directs sur mes messages traduits. Désolé mais le clic sur "Translation details"
> n'amène pas directement sur ces messages, aussi je n'ai pas vu tout de suite comment m'y référer.

Merci, c'est beaucoup plus pratique. :-)

Première remarque : j'ai remarqué plusieurs [NBSP]. Je ne sais pas si
Launchpad est sensible à la casse pour ça, dans le doute j'ai corrigé
en [nbsp].

>        https://translations.launchpad.net/ddtp-ubuntu/ubuntu/+pots/ddtp-ubuntu-main/fr/3189/+translate

Raté. :)

L'adjectif secure porte sur manager, pas sur password.

Je laisse à d'autres le soin de regarder le reste.

--
Alexandre Franke