Ubuntu Global Jam

YoBoY yoboy.leguesh at gmail.com
Lun 8 Fév 13:08:42 UTC 2010

Salut,

C'est un rendez-vous récurent qui précède chaque nouvelles version
d'Ubuntu, la Global Jam approche :)

Pour ceux qui ne le savent pas encore, ce sera du 26 au 28 mars 2010
partout dans le monde, et comme chaques fois, nous pensons faire quelque
chose sur Paris (et je pense que Huats fera quelque chose aussi sur
Toulouse mais ça reste à confirmer). Donc vu que la dernière fois nous
n'avons pas pu faire une partie sur la traduction d'Ubuntu, je
renouvelle la demande.

Est-ce qu'une personne (homme ou femme) serait disponible sur ce week
end de fin mars pour animer une session sur la traduction d'Ubuntu?

La traduction est une activité qui est très demandée par les différents
visiteurs qui veulent s'impliquer, car c'est une porte d'accès qui
semble facile à la plupart des gens, mais l'outil n'est pas si évident à
prendre en main et la chaîne de validation par toujours bien comprise.

Bref, nous serions content de pouvoir présenter cette activité dans le
cadre de cette Ubuntu Global Jam.

Plus d'infos: https://wiki.ubuntu.com/UbuntuGlobalJam

À vous lire

YoBoY

PS: on fera surement Packaging, Triage de Bugs, Dénichage de bugs sous
Lucid, Documentation pour ceux que ça tente de venir qui lisent cette
liste, je mettrai la date quand j'en saurai plus :p