Trois questions d'un néophyte, svp

e.rosina at bluemail.ch e.rosina at bluemail.ch
Sam 6 Fév 22:21:04 UTC 2010

Bonjour,

Je suis néophyte dans la traduction pour Ubuntu, et j'ai trois questions SVP:

1) selon http://doc.ubuntu-fr.org/groupetraducteur/questions_frequentes,pour l'espace insécable le [nbsp] n'est pas
forcément nécessaire. Mais le "AltGr+Maj+Espace" ne fonctionne pas avec mon clavier, y a-t-il une autre solution?

2) N'y a-t-il pas moyen
de corriger un texte qu'on vient d'insérer? Je sais qu'il serait préférable de faire juste, mais il m'arrive de me
relire :-(

3) Pour éviter de déranger tout le monde pour des questions aussi "basiques", est-ce que quelqu'un est volontaire pour
me servir de mentor pour quelque temps? (je n'en n'abuserai pas, promis!).

Merci d'avance et bonnes salutations

Enrico