Localisation de la description des paquets dans Logitheque et Synaptic

Bruno Patri bruno.patri at gmail.com
Jeu 4 Fév 07:22:39 UTC 2010

Le mercredi 3 février 2010 21:07:36, Pierre Slamich a écrit :
> Je fais passer ceci qui vient juste d'être publié sur Planet Ubuntu, et
> qui est d'intérêt.

Merci Pierre, je viens de le voir aussi sur la liste ubuntu-translators.

C'est un bel outil pour gérer nos priorités de traduction.

> I am pleased to announce that Nightmonkey
> 2.0<http://potter.iit.uni-miskolc.hu/~sianis/nightmonkey/> is
> now available.

Cette URL pour nous :

<http://potter.iit.uni-miskolc.hu/~sianis/nightmonkey/lang/fr>

Les liens renvoient directement sur les pages Launchpad correspondantes. Le
mieux est de s'attaquer en priorité au dépôt « main » et de faire le tri
(menu en haut à gauche de la page) par popularité décroissante des paquets
(Sort : descending popcon).

Il est important d'avoir des descritions claires et intelligibles. Il ne
faut donc pas hésiter à reformuler en français sans chercher à « coller » à
la VO.