Localisation de la description des paquets dans Logitheque et Synaptic

Bruno Patri bruno.patri at gmail.com
Mer 3 Fév 15:35:13 UTC 2010

Le mercredi 3 février 2010 11:39:57, Pierre Slamich a écrit :
> Dans la logithèque Ubuntu, c'est anormal, dans Synaptic, c'est normal
> (pas le temps de tout traduire).

Sans compter que la traduction des descriptions de paquets c'est un peule
tonneau des Danaïdes ;-)
Les paquets changent, de nouveau paquets apparaisent, et ce sont des
centaines de milliers de phrases à traduire et à relire ! C'est un trvail
énorme qui doit absolument être fait en amont, c'est à dire chez Debian :

http://ddtp.debian.net/ddtss/index.cgi/fr

Le bug évoqué ne semble toujours pas corrigé :/

Pour la logithèque Ubuntu, je viens de l'installer sur karmic et j'ai bien
tout en français sauf les descritions (longues) de paquets qui ne sont pas
traduites bien entendu.

Brunos