Au sujet de l'espace fine insécable...

Nicolas Delvaux nicolas.delvaux at gmx.com
Jeu 5 Aou 17:13:36 UTC 2010

> Je suis également en faveur de l'espace fine, mais ton exemple
> (http://malaria.perso.sfr.fr/fines.html) ne fonctionne pas non plus
> avec Safari...

Bonjour,

C'est avec la dernière version ? Sans réglage particulier ?
On m'avait pourtant dit que ça fonctionnait sous Safari... (je viens de
re-tester, ça fonctionne au moins avec IE8, FF et chromium)

Ce qu'il faut donc savoir c'est si ce qui est affiché à la place est une
espace insécable (zoom et réduit la fenêtre pour voir).
Si oui ce n'est fondamentalement pas grave (dans le sens où ça ne
changerais rien par rapport à la situation actuelle où on utilise les
nbsp).
Ça serai effectivement un peu plus problématique si un carré noir voir
même un autre caractère était affiché à la place.

Après, la plupart des applications dont nous avons la charge n'ont pas
d'interface web, donc je ne pense pas qu'il faille se focaliser sur les
navigateurs pour prendre une décision.

Je n'ai pour l'instant pas eu de problèmes avec des applications en
« dur ».

Nicolas