Lien anglophone dans le diaporama ubiquity

Yann Ubuntu yannubuntu at gmail.com
Mar 27 Avr 06:21:52 UTC 2010

Bonjour à tous,

dans le diaporama d'ubiquity (durant l'installation de Lucid), la
dernière diapo intitulée "Obtenir de l'aide pour Ubuntu" donne un lien
anglophone :
"Faites-nous part de votre expérience avec Ubuntu sur ubuntu.com/community !"

En attendant que ubuntu.com soit localisé (c'est en préparation, mais
ca va prendre plus de 6mois a mon avis), je propose de le remplacer
par :
"Faites-nous part de votre expérience avec Ubuntu sur ubuntu-fr.org !".

Cordialement,
~YannUbuntu