Re: Questionnaire sur la communauté Ubuntu francophone

Theri le Vorace theri.le.vorace at gmail.com
Lun 12 Avr 02:48:12 UTC 2010

Bonne initiative dont je suis impatient de voir les résultats !

Vous avez bien fait de la faire suivre par ce canal, questionnaire rempli :)

Bon courage pour le travail de votre étudiant, et pensez à faire suivre
cette liste à vos amis/collègues/famille, questionner les contributeurs
Ubuntu sur leur niveau de partage risque de fausser quelque peu les
résultats !