Bonjour!

savard.etienne at gmail.com savard.etienne at gmail.com
Mer 30 Sep 04:14:54 UTC 2009

Bonjour,

Je suis nouveau sur la liste et je tiens à me présenter.

Je m'appelle Étienne Savard et j'habite au Québec (Canada).  J'utilise Ubuntu depuis la version 5.04 et Linux depuis 1998.  Je travaille comme ingénieur logiciel.

J'ai contribué quelques projets Open Source qui se retrouvent sur mon site web: http://www.symbiosoft.net.  Je n'ai pas encore contribué de code à Ubuntu mais ça ne saurait tarder.

En ce qui concerne la traduction, j'ai eu la chance de travailler sur 2 projets Open Source: OpenBRR et le livre Producing Open Source Software (en collaboration avec Framalang).  J'aimerai en faire plus.  Ce pourquoi je me suis inscrit à cette liste.

Merci et au plaisir de collaborer ensemble.

PS: Désolé pour les envois multiples, mon courriel a été encrypté automatiquement par FireGPG...

Étienne.