Traduction de software store por Karmic

Séverin Lemaignan skadge at gmail.com
Dim 20 Sep 19:37:17 UTC 2009

J'aime bien aussi, "le comptoir des applications" ! J'aime même
beaucoup ! Ca reste général, ça peut s'accomoder d'applications
payantes, mais tel qu'on l'utilise couramment en français, ça
n'implique pas qu'il n'y ait que des applications payantes, ça sonne
plutôt bien, ça se prend pas trop au sérieux, et ça ignore joliment
les effets de modes sans paraitre démodé :-)

Je vote pour !
Séverin