Traduction de software store por Karmic

Bruno Patri bruno.patri at gmail.com
Dim 20 Sep 11:31:04 UTC 2009

Le dimanche 20 septembre 2009 12:00:58, Séverin Lemaignan a écrit :
> Ca ne me plait pas trop, "Boutique Ubuntu"... on se bat pour passer à
> autre chose qu'un monde basé exclusivement sur les échanges marchands,
> et voilà qu'au beau milieu d'Ubuntu, on installe une boutique :-(

On ne va pas polémiquer la dessus, mais cet aspect me dérange énormément
aussi, et cela (plus d'autres trucs) rique de remettre en cause bien des
choses de mon côté...

> Quant à garder "store", je ne suis pas super chaud non plus : ça a un
> côté très "marketing", "à la mode", et je pense qu'on peut trouver
> quelque chose d'à la fois sympa et pas trop mouton.

C'est pourtant bien de cela dont-il s'agit : vendre du logiciel (cf. la
chaîne n°4 pour ceux qui auraient des doutes) et d'après le lien donné par
Nizar on n'a pas le choix : il faut mettre en avant le côté boutique plutôt
que dépôt logiciel.

Merci pour tes propositions, pour l'instant je ne traduis pas, j'attends de
voir si une majorité se dégage sur un choix.