Re: Adhésion à l'équipe de traduction ubuntu-fr-l10n

Alexandre Franke alexandre.franke at gmail.com
Mar 15 Sep 08:41:02 UTC 2009

2009/9/15 Lionel JAMME <yionel at gmail.com>:
> Bonjour,

Salut,

> Et j'ai justelement des problèmes pour trouver ces chaînes qui doivent
> être traduites.

Il y a un filtre "untranslated" mais il n'est pas conseillé de
l'utiliser car cela sort les chaînes de leur contexte. Dans l'idéal il
faut parcourir toutes les chaînes. On peut pour cela organiser une
répartition en disant par exemple que telle personne prend les chaînes
0 à 100.

> Avez vous une astuces pour les catcher rapidement ?

"catcher" sur une liste de traduction francophone, je trouve que c'est
de mauvais goût.

--
Alexandre Franke