Adhésion à l'équipe de traduction ubuntu-fr-l10n

Daniel LeBlanc danidou at gmail.com
Lun 14 Sep 19:30:41 UTC 2009

Bonjour,

Tel que demandé, je me suis plié aux exigences préalables à l'adhésion à
votre groupe.  À cet effet, voici la liste des quelques suggestions que j'ai
effectuées dans les dernières minutes :
https://translations.launchpad.net/ubuntu/karmic/+source/system-config-cluster/+pots/system-config-cluster/fr/+filter?person=danidou

Si toutefois vous avez besoin d'exemples additionnels afin de vous faire une
idée plus juste de mes capacités, n'hésitez pas à le demander.

Bonne journée!

--
Daniel LeBlanc,
Développeur Web - Sandoz Canada

+1 514.466.6237   Cellulaire

Il faut prendre les gens comme ils sont et non comment l'on voudrai qu'il
soient. (Anonyme) <http://www.les-citations.net/citation-Anonyme_1718.html>