À propos de la documentation

Bruno Patri bruno.patri at gmail.com
Lun 14 Sep 15:43:33 UTC 2009

Le lundi 14 septembre 2009 08:57:03, YoBoY a écrit :
> Salut à tous,

Salut,

> Allez je vous embête un peu aujourd'hui juste parce qu'on est lundi :-)
>
> Donc ma question est simple, comment utilisez-vous le wiki d'ubuntu-fr
> actuellement pour coordonner la traduction (tutos, listes de paquets,
> autres...) ?
>
> On peut voir dans la doc que vous avez votre sous-dossier
> http://doc.ubuntu-fr.org/?idx=groupetraducteur mais on a également le
> sous dossier
> http://doc.ubuntu-fr.org/?idx=launchpad:rosetta:coordination (vestige
> d'une ancienne utilisation?)

J'ignorais l'existence de ces pages ;)
Les informations y sont erronées donc tu peux tout supprimer ce qui est sous
:
http://doc.ubuntu-fr.org/launchpad/rosetta

y compris la page sur Rosetta qu'il faudrait refaire entièrement. Dès que
j'ai un moment (ça risque de prendre du temps ;-)) Je ferai une page :
http://doc.ubuntu-fr.org/launchpad-translations en remplacement.

> J'aimerai faire un peu le ménage là dedans, et aussi savoir si vous avez
> des besoins spécifiques, et si il y a d'autres pages de la documentation
> qui vous sont propres et qui seraient ailleurs.

Il ne faut pas toucher à tout ce qui est sous : http://doc.ubuntu-
fr.org/groupetraducteur et ses sous dossiers.

À ce propos j'aimerai pouvoir renommer cette page et les sous dossiers en
http://doc.ubuntu-fr.org/ubuntu-fr-l10n, et donc avoir la possibilté de
créer des sous dossiers (chose que l'on ne peu plus faire sur le Wiki).