À propos de la documentation

YoBoY yoboy.leguesh at gmail.com
Lun 14 Sep 06:57:03 UTC 2009

Salut à tous,

Allez je vous embête un peu aujourd'hui juste parce qu'on est lundi :-)

Donc ma question est simple, comment utilisez-vous le wiki d'ubuntu-fr
actuellement pour coordonner la traduction (tutos, listes de paquets,
autres...) ?

On peut voir dans la doc que vous avez votre sous-dossier
http://doc.ubuntu-fr.org/?idx=groupetraducteur mais on a également le
sous dossier
http://doc.ubuntu-fr.org/?idx=launchpad:rosetta:coordination (vestige
d'une ancienne utilisation?)

J'aimerai faire un peu le ménage là dedans, et aussi savoir si vous avez
des besoins spécifiques, et si il y a d'autres pages de la documentation
qui vous sont propres et qui seraient ailleurs.

Au plaisir de vous lire,

YoBoY