Traduction de Ubiquity Slideshow

Séverin Lemaignan skadge at gmail.com
Mer 2 Sep 12:03:48 UTC 2009

Ok, j'ai quasiement tout re-traduit (sous forme de suggestions), sur
un ton plus "sympa" (et parfois plus éloigné de la version anglaise).

Dites-moi ce que vous en pensez.

Sur la question "Ubuntu community"/"Forum"/"Documentation", j'ai remis
le lien vers le forum sur la page d'accueil dans ma suggestion : je
pense en effet que si Ubuntu veut un minimum mériter ce que son nom
signifie, ça serait bien qu'on invite les nouveaux venus à venir au
contact d'autres humains qui utilisent Ubuntu, plutôt que de les
renvoyer vers une documentation un peu plus impersonnelle :-)
Maintenant, ce n'est pas moi qui administre le forum, et j'entends
aussi tes arguments, Malaria.

A+
Severin