Traductions "xubuntu-docs"

Bruno Patri bruno.patri at gmail.com
Mer 2 Sep 08:05:49 UTC 2009

Le mardi 1 septembre 2009 21:11:22, Silvère MAZIERE a écrit :
> https://translations.launchpad.net/ubuntu/jaunty/+source/xubuntu-docs/+po
> ts/games/fr/+filter?person=silvere-maziere

Il serait sans doute préférable de travailler dans karmic. Je ne sais pas
s'il y aura des mises à jour proposées pour jaunty...

Même chose que précédemment, regarde mes corrections.

Attention aux règles typographiques (espace insécables) :
<http://doc.ubuntu-fr.org/groupetraducteur/questions_frequentes>

Attention aux anglicismes : "set de cartes"

Attention aux termes trop familiers "jeux qui rendent accro", j'ai remplacé
par jeux addictifs.

Merci pour ce travail.