Question concernant Launchpad

Bruno Patri bruno.patri at gmail.com
Mer 2 Sep 07:17:56 UTC 2009

Le mercredi 2 septembre 2009 00:00:19, Bernard Opic a écrit :
> Bonsoir,
>
> Ce soir le message « Translations you need to review » est apparu dans
> Launchpad quand je me suis rendu sur la page des traductions.
>
> Avant de faire une bêtise, j'aimerais avoir des précisions sur les
> prérogatives que m'octroie cette mention.

Salut,

C'est une nouvelle fonctionnalité de Launchpad. Désormais dans la rubrique
"Translations" de votre profil sur Launchpad une nouvelle rubrique
"Translations you need to review" est présente.

Dans cette rubrique sont listés tous les modules où vous avez fait des
traduction et où une autre personne a fait une suggestion.
Par exemple si vous avez traduit ou corrigé la chaîne 18 dans apturl et que
quelqu'un est venu plus tard faire une nouvelle suggestion pour cette'
chaîne, apturl apparaîtra dans cette liste. Le lien présent vous affichera
une ou plusieurs pages contenant les nouvelles suggestions.

Ceci est censé amélioré le processus de traduction. En effet si quelqu'un a
fait une nouvelle suggestion c'est en principe parce que votre traduction
mérite une correction (dans la pratique c'est rarement le cas ;-))