Unités de mesure

Bernard Opic bernard.opic at media-tips.com
Mar 1 Sep 21:56:29 UTC 2009

Bonsoir,

En relisant les traductions de ubuntuone-client, je me demandais s'il ne
serait pas bon d'opter - à moins que ce ne soit déjà fait - pour un
petit glossaire des unités de mesure.

Par exemple, dans ubuntuone-client on trouve « KB/s » que je traduirais
et donc « octets » en français. Il faudrait dans ce cas faire la
distinction avec « Kb/s » que je laisserais tel quel, sachant que le « b

pas ça très "joli".

Qu'en pensez-vous ?

A+

Bernard