Un p'tit nouveau...

Silvère MAZIERE silvere.maziere at gmail.com
Mar 1 Sep 15:17:14 UTC 2009

Bonjour à tous,

Je m'appelle Silvère, étudiant infirmier, et je traduis quelques trucs sur
Launchpad depuis quelques mois déjà. Le problème est que je faisais ça un
peu sauvagement, et toutes mes traductions n'ont pas dû être prises en
compte...

J'ai bouquiné le tutoriel (http://doc.ubuntu-fr.org/groupetraducteur) et si
j'ai bien compris, je dois traduire uniquement ce qui est dédié à cette
équipe francophone (ce qui sous-entend qu'il y en a d'autres ?)

J'ai quand même une question : une fois traduites sur Launchpad, dois-je
poster mes traductions à toute la liste de diffusion, ou sont-elles relues
automatiquement ? J'ai vu que certaines de mes traductions avaient été
approuvées, mais il y a peut-être plus simple pour l'équipe ?

Merci de votre aide.

Silvère