Suggestions et Questions : ubuntuone-client

Bernard Opic bernard.opic at media-tips.com
Mar 1 Sep 14:20:02 UTC 2009

Bonjour,

Voici mes dernières suggestions :

ubuntu-one :
https://translations.launchpad.net/ubuntu/karmic/+source/ubuntuone-client/+pots/ubuntuone-client/fr/+filter?person=bernard-opic

Quelques commentaires :

25. J'ai ajouté « local » car la commande concernée ouvre un dossier
local, ce qui a son importance dans le contexte.

40. J'avais proposé « ... d_u téléversement » pour conserver le
raccourci avec la touche « u », la traduction actuelle est probablement
celle que j'aurais choisi si je n'avais pas souhaité tenir compte du
raccourci. QUID ?

41. même remarque que pour 40 « ... _de téléchargement » pour conserver
le raccourci avec la touche « d ».

Par ailleurs, comment se fait-il que certaines des traductions que j'ai
ce qui me semble normal, et que d'autres sont annotées « Translated and
reviewed by Y » ?

La deuxième méthode d'annotation faisant totalement disparaître le
traducteur.

A+

Bernard