Preview for ubiquity-ubuntu-slideshow

Emmanuel Sunyer emmanuel.sunyer at dbmail.com
Mer 21 Oct 11:32:39 UTC 2009

Re,

Le mercredi 21 octobre 2009 à 11:27 +0200, Milan Bouchet-Valat a écrit :

> Perso je dirais : vas-y, améliore ce qui peut l'être, c'est fait pour
> ça. Je trouve que la traduction actuelle est plutôt bonne (surtout étant
> donné les contraintes de temps, chapeau !), à part les quelques phrases
> que tu as critiquées.
>
> Peut-être une autre remarque : dans la diapo sur l'Accès universel,
> « quand bien même vous souffririez d'un handicap physique » me semble un
> peu alambiqué. ;-) Même si on prouve qu'on maîtrise la grammaire
> française, ça fait un peu peur, et finalement ça présente le handicap
> [...]

Bon, j'ai pris l'initiative de modifier certains des rédactionnels qui
ne faisaient pas l'unanimité en tâchant de prendre en compte les
remarques de Séverin et de Michel.

Ça concerne donc l'accessibilité, Rhythmbox et F-Spot.

Je n'ai volontairement pas traité le cas du gros laïus en page
d'accueil sur les principes du FLOSS.

En espérant avoir fait avancé les choses,

A++
-
Emmanuel Sunyer
Linux user n°374859