Fautes d'orthographe 9.10

Bruno Patri bruno.patri at gmail.com
Ven 16 Oct 06:26:06 UTC 2009

Le vendredi 16 octobre 2009 00:01:32, Séverin Lemaignan a écrit :

> Je rêve ou plein de traductions ont été supprimées pour certains
> template d'ubiquity-slideshow ??
> Genre firefox, installing-software...

Non tu ne rêves pas. Quelqu'un a eu l'idée géniale de demander une "freeze
exception" pour ubiquity slide show et le mieux c'est qu'il l'a obtenu.

https://bugs.edge.launchpad.net/ubuntu/+source/ubiquity-slideshow-
ubuntu/+bug/447383

Je viens de lire le fil de discussion la dessus sur la liste ubuntu-
translators :/ (Au passage je suis surpris par le manque de réactions des
traducteurs)

Et je n'ai pas le temps d'aller (re)faire les traductions, je ne sais me pas
si se sera "packagé" pour la sortie de karmic...