Edubuntu handbook

Bruno Patri bruno.patri at gmail.com
Mer 14 Oct 10:54:22 UTC 2009

Le mercredi 14 octobre 2009 11:15:15, Emmanuel Sunyer a écrit :
> Bonjour à tous,

> J'ai finalement réussi à faire une relecture complète afin
> d'uniformiser le rédactionnel et la typographie. J'espère que le
> résultat est à la hauteur et surtout qu'il ne sera pas écrasé comme l'a
> constaté Bruno pour certaines docs...

Salut,

Merci pour ce travail ;-)

Le problème que j'ai constaté sur "basic-commands" (et ailleurs) c'est que
les corrections faites sur les traductions d'Intrepid après sa sortie n'ont
pas été répercutées dans la version suivante "Jaunty" et donc non plus dans
"Karmic".
J'ai fait ces corrections trop tard : Rosetta avait déjà récupéré les
anciennes traductions d'Intrepid (3 à 4 mois avant la sortie de Jaunty !)