Fwd: New template of onboard added strings

Emmanuel Sunyer emmanuel.sunyer at dbmail.com
Ven 9 Oct 18:12:49 UTC 2009

Le vendredi 09 octobre 2009 à 20:01 +0200, Bruno Patri a écrit :

> Voila c'est traduit (juste des touches de clavier à traduire...)

J'étais apparemment en train de les faire en même que toi... mais tu as
été un poil plus rapide ;-)

Ceci dit, je me suis permis de faire deux ou trois retouches en me
basant sur plusieurs photos de claviers trouvées sur Google (j'ai essayé
en quelque sorte de faire une « moyenne »).

A++

--
Emmanuel Sunyer
Linux user n°374859