Traduction pulseaudio

Bruno Patri bruno.patri at gmail.com
Jeu 1 Oct 15:13:22 UTC 2009

Le Thursday 01 October 2009 16:56:15, Sebastien Bacher a écrit :
> Hello,
>
> Est-ce que quelqu'un sait s'il y a des traducteurs actifs niveau
> upstream sur pulseaudio ? La version actuelle de karmic a de nombreuses
> chaines non traduites qui résultent sur le nom des périphériques dans
> les dialogues de configuration de GNOME par exemple non traduit
> également. Est-ce qu'il faudrait considérer une mise de la traduction
> niveau ubuntu pour karmic et envoyer le travail upstream également ?

Salut,

D'après cette page :
http://www.pulseaudio.org/wiki/Community#BugsPatchesTranslations

il semble que les traductions se fassent du côté de Fedora, mais les liens
sont morts :/
J'ai trouvé des choses incomplètes ici :
https://translate.fedoraproject.org/projects/paprefs/master-tx/
https://translate.fedoraproject.org/projects/pulseaudio/master-tx/
https://translate.fedoraproject.org/projects/pavucontrol/master-tx/

On peut toujopurs télécharger les fichiers .po sur les liens indiqués et les
renvoyer une fois traduits à leur traducteurs respectifs. Mais il vaudrait
mieux entre en contact avec l'équipe de traduction Fedora...