Fwd: Global Jam en octobre ?

YoBoY yoboy.leguesh at gmail.com
Jeu 1 Oct 08:20:50 UTC 2009

Et voila, c'est ce week end déjà.

Même si on ne pourra finalement pas présenter le monde de la traduction,
j'invite tout de même ceux qui le souhaite à venir, il est souvent plus
facile de comprendre à plusieurs que tout seul dans son coin, et puis
certains utilisateurs sauront surement vous guider dans les premières
étapes à franchir (création du compte Launchpad, liens vers la doc, ...)

À  ce propos, j'aurais aimé avoir une liste de choses à proposer (lien
vers les paquets sur launchpad idéalement) à la traduction pour les
éventuels utilisateurs qui se présenteront, histoire de leur faire faire
quelque chose d'utile sans interférer avec les activités des traducteurs
confirmés. Donc si vous pouviez prendre le temps de me faire une petite
liste ou un truc du genre, ce serait sympa.

Merci d'avance.

YoBoY