Attention

Steve Dodier sidnioulz at gmail.com
Mer 27 Mai 19:36:45 UTC 2009

Salut,

Pour les bugs liés à la doc xubuntu, n'hésitez pas à ouvrir un bug contre
xubuntu lui-même, voir à m'envoyer un e-mail directement (si il y a un
problème avec la version anglaise de la doc, je peux transmettre ça à Cody
Sommerville, qui s'en occupe), ou à venir sur #xubuntu-devel.

D'ailleurs, xubuntu-docs aura probablement besoin de traducteurs, donc ceux
qui utilisent Xubuntu seront les bienvenues (on risque de réécrire une
partie conséquente de la doc, si on a le temps :p).

Cordialement, SD.