Re: Une idée en passant

Pierre Slamich pierre.slamich at gmail.com
Dim 24 Mai 19:18:40 UTC 2009

Oui c'est une bonne idée. On y a bien sur pensé. La je suis un peu occupé
(au Royaume-Uni pour le moment), mais je suis partant pour aider dès mon
retour. Cela dit, si d'autres personnes sont motivées pour structurer ça
plus vite, c'est bien sur oui :-)
Une rencontre en dur serait encore mieux.
Attention néanmoins: travailler par vague présente le risque d'une baisse de
la qualité.

Pierre

Pierre
pierre.slamich at gmail.com