xubuntu-docs

Sébastien Besson seb.besson at googlemail.com
Sam 16 Mai 18:29:34 UTC 2009

Bonjour,

Pour mon premier message sur cette liste de diffusion, voici tout d'abord
quelques suggestions de traduction pour les documentations xubuntu-docs:

https://translations.launchpad.net/ubuntu/jaunty/+source/xubuntu-docs/+pots/programming/fr/+filter?person=sebastien-besson
https://translations.launchpad.net/ubuntu/jaunty/+source/xubuntu-docs/+pots/musicvideophotos/fr/+filter?person=sebastien-besson
https://translations.launchpad.net/ubuntu/jaunty/+source/xubuntu-docs/+pots/windows/fr/+filter?person=sebastien-besson

La plupart des traductions manquantes dans ces branches correspondent a des
doublons et quasi-doublons (Ubuntu<->Xubuntu,Rhythmbox,<->Listen) avec les
docs ubuntu-docs (qui sont pour la plupart traduites).

Actuellement, j'utilise une méthode basique, assez lente mais efficace:
rechercher les strings correspondants sur ubuntu-docs, les copier-coller et
les mettre a jour.
J'ai recherche rapidement des astuces existantes pour simplifier et
accélérer ce mapping entre deux branches mais je n'ai pas trouve de réponse
a ce problème. Quelqu'un connaitrait-il une solution?

Bon week-end,
Sébastien