Traduction de fast-user-switch-applet incomplète ?

Claude Paroz claude at 2xlibre.net
Ven 27 Mar 16:25:04 UTC 2009

Le vendredi 27 mars 2009 à 14:52 +0000, Sebastien Bacher a écrit :

> Bonjour,
>
> Non, la version d'Ubuntu a bon nombre de changements spécifiques à
> Ubuntu, la version upstream permet de changer d'utilisateur uniquement,
> les chaînes concernant les clients de messagerie et les action système
> sont spécifique au paquet ubuntu. Il faut également noter que la version
> courante upstream est une fonction de gdm maintenant et donc l'applet
> dans sa version actuelle n'est plus distro par GNOME

Je pense qu'il y a un bug dans le diff.gz d'Ubuntu.

++	gtk_image_set_from_icon_name(GTK_IMAGE(dialog->image),
icon_strings[dialog->action], GTK_ICON_SIZE_DIALOG);
++	gtk_label_set_text(GTK_LABEL(dialog->title),
title_strings[dialog->action]);
++	gtk_widget_hide(dialog->message);
++	gtk_button_set_label(GTK_BUTTON(dialog->ok_button),
title_strings[dialog->action]);

À mon avis, les deux title_strings devraient être entourés d'un appel
gettext. Bon, je sais, je devrais ouvrir un vrai bug report...
Seb, tu peux jeter un coup d'œil ?

Claude