serverguide, +1000 strings need review

Bruno Patri bruno.patri at gmail.com
Mer 25 Mar 06:16:05 UTC 2009

Le Tuesday 24 March 2009 21:07:53 Alexandre Franke, vous avez écrit :

> Dans Kerberos, un principal est une clé composite servant
> d'identifiant pour l'assignation de tickets. Je pense qu'on peut
> garder principal comme traduction étant donné que c'est du vocabulaire
> bien spécifique, qu'il n'y a probablement à ce jour aucune traduction
> éprouvée et que le terme garde du sens en français.
>
> http://web.mit.edu/kerberos/krb5-1.5/krb5-1.5.4/doc/krb5-user/What-is-a-K
>erberos-Principal_003f.html

Ok merci pour cette précision. On garde donc :
 « Vous pouvez maintenant ajouter les « principals » à la base de
données LDAP. »

On peut éventuellement ajouter, si ce terme n'est pas expliqué dans la doc
de serverguide, une note de traduction :

NdT : identifiant unique auquel Kerberos peut assigner des tickets