serverguide, +1000 strings need review

Stéphane stephane.vergeylen at gmail.com
Mar 24 Mar 10:46:31 UTC 2009

D'après le wiki, il ne resterait plus que serverguide pour terminer les
traductions pour Jaunty ??!
Est-ce possible ? Y a-t-il d'autres paquets auquels nous pouvons apporter
notre aide ?
( Je suis dégoûté, moi qui voulait un peu traduire autre chose que des
config' serveurs Kerberos!! ;-) ;-) )

Il y a d'ailleurs besoin de relecture pour ce paquet (plus de 1000 chaines).
Je suis volontaire mais n'ai pas (encore ?) les droits pour approuver les
chaines...

Des idées pour traduire ceci ?
*2026*  Create a stash of the password used to bind to the LDAP server.
(stash = cachette, ... ?? )
*2030*  You can now add Kerberos principals to the LDAP database, ...
(principals = les principes / les principales... mlais les principales quoi
?)

++

Stéphane V