Ubuntu-fr-l10n Digest, Vol 43, Issue 11

James Dupin james.dupin at gmail.com
Sam 21 Mar 22:48:36 UTC 2009

A propos des espaces insecables: comme il est note que firefox 3 ne pose pas
de probleme, cela veut-il dire qu'on peut se passer de [nbsp] si on utilise
FF3 (j'ai un doute car mm si FF prend bien l'espace, les ponctuations fortes
risquent de se trouver separees s'il n'y a pas [nbsp], correct?

A propos de la liste de diffusion, il n'y aurait pas moyen de changer
l'encodage des mails? (pour l'instant pour moi c'est en

donc pb de lecture a cause des accents entre autres...)

james