Difficulté dans update-manager

Bruno Patri bruno.patri at gmail.com
Sam 21 Mar 18:08:40 UTC 2009

Le Saturday 21 March 2009 16:06:48 Claude Paroz, vous avez écrit :
> Le samedi 21 mars 2009 à 15:13 +0100, Bruno Patri a écrit :

.../...
> * Do not focus on map when starting
> * Ne pas capturer le focus au démarrage
>
> Explication sur la propriété focus_on_map :
> Setting focus_on_map to FALSE hints the desktop environment that the
> window doesn't want to receive input focus when it is mapped.
> focus_on_map should be turned off for windows that aren't triggered
> interactively (such as popups from network activity).

Ah merci ! Je ne voyais pas du tout à quoi correspondait ce "focus on map"
et la page man de update-manager n'est pas à jour par rapport à la version
de Jaunty, et que je ne vois pas ce que cette option de la ligne de commande
change....

> * Test upgrade with a sandbox aufs overlay
> * Tester la mise à jour dans un espace isolé temporaire (aufs)

J'ai fait une relecture complète de ce paquet (pas mal de petites erreurs,
typos, espaces insécables, guillemets '' au lieu de « », etc.)
Pour sandbox (présent plusieurs fois) j'ai choisi « espace protégé (sandbox)
»

=> Tester la mise à niveau dans un espace protégé (sandbox aufs)