Demande de traduction QT 4

Bruno Patri bruno.patri at gmail.com
Sam 21 Mar 08:43:07 UTC 2009

Le Saturday 21 March 2009 01:37:54 ubuntosaure, vous avez écrit :
> Bonjour, je suis en train de voir l'état des traductions pour jaunty
> et vous avez bien travaillés ! Trop cool !
> Néanmoins "Qt Configuration" n'est pas traduit si je ne me trompe?

Bonjour,

Les paquets concernant Qt et KDE sont traduits en amont par l'équipe KDE-
francophone. Merci de lire attentivement la page du Wiki, pour bien
comprendre ce que nous avons à traduire et ce que nous devons pas toucher
sur Launchpad.

Pour Jaunty, les paquets à traduire/relire sont tous listés sur la page du
Wiki. Il faut relire et traduire les petits bouts qui restent pour les
applications spécifiques à Ubuntu et la documentation Ubuntu.

Je viens d'ailleurs de mettre à jour la liste des applications spécifiques à
Ubuntu.