Présentation pour une adhésion : Maijin

Maijin maijin at live.fr
Ven 20 Mar 11:42:08 UTC 2009

Bonjour à tous,

Je me présente Maxime, j'ai 16 ans et j'adore traduire tout ce qui me passe par la tête, bien que cela est assez pénible dans certains cas (surtout lorsque j'écoute de la musique) cela peut aussi être un avantage ! Je suis tombé il y a déjà un petit moment sur launchpad qui est très intéressant, tout d'abord j'ai essayé de regarder si ce qui était demandé n'était pas non plus d'un très haut niveau, il n'en était rien j'ai donc commencé quelques traductions comme ça pour essayer, par la suite, j'ai découvert par le biais de http://www.ubuntu-fr.org/ que l'on pouvait rejoindre une équipe de traduction française. Cela pourrait donc canaliser mon travail vers un projet commun.

PS : Il m'a été demandé de poster mes quelques travaux (vraiment pauvres) j'aimerais savoir comment atteindre le bouton description que je ne trouve pas ainsi que le bouton filtrer.

PS 2 : à tous les traducteurs : le fait de se présenter est, je pense essentiel pour rentrer dans une équipe mais,  je m'excuse par avance d'avoir pollué votre boîte mail d'un message tel que celui-ci.

Cordialement
Maijin