app-install-date

Bruno Patri bruno.patri at gmail.com
Jeu 19 Mar 06:22:08 UTC 2009

Le Thursday 19 March 2009 00:06:47 Damien Haïkal, vous avez écrit :
> Bonsoir,
>
> J'ai fait quelques nouvelles suggestions pour des chaines de
> app-install-data :
> https://translations.launchpad.net/ubuntu/jaunty/+source/app-install-data
>-ubuntu/+pots/app-install-data/fr/+filter?person=damien-haikal&start=50
> J'ai par moments eu l'impression de retomber sur des chaines que j'avais
> aperçues il y a quelques semaines de cela (avant le début des
> traductions pour Jaunty), et pour lesquelles il y avait je crois des
> suggestions à l'époque, mais qui ont disparu depuis… (je ne sais pas si
> [...]

Hello,

C'est normal. Jaunty est toujours en développement (cf.
https://wiki.ubuntu.com/JauntyReleaseSchedule) et il arrive que des chaînes
soient modifiées, supprimées ou ajoutées. Cela ne devrait plus être le cas
maintenant puisque la bêta va sortir.
C'est pourquoi il ne faut se lancer trop tôt dans les traductions car le
travail risque d'être perdu.

Pour la documentation cela ne devrait plus bouger à partir du 26 mars.