Joindre l'équipe

oberon oberon at free.fr
Mer 18 Mar 14:43:41 UTC 2009

Le 18.03.2009 14:52, Bruno Patri a écrit :

> Merci pour ce gros travail !
> Mais il y a pour l'instant besoin qu'un relecteur passe pour
> corriger/valider tes traductions :

Une remarque en passant:

ORIGINAL:
LDAP directories can be populated with LDIF (LDAP Directory Interchange
Format) files.

TRADUCTION:
Les dossiers LDAP peuvent être distribués en fichiers LDIF (LDAP
Directory Interchange Format).

CORRECTION:
Les annuaires LDAP peuvent être remplis à partir de fichiers LDIF (LDAP
Directory Interchange Format).

Attention donc à la traduction de 'directory', ce n'est pas forcément
'dossier' et dans ce cas précis ça amène à une erreur de sens.

Salutations,

Pascal Chevrel