Joindre l'équipe

Stéphane stephane.vergeylen at gmail.com
Mer 18 Mar 08:42:40 UTC 2009

Bonjour,

Je m'appelle Stéphane Vergeylen et je souhaiterais rejoindre l'équipe de
traduction. J'effectue déjà depuis longtemps des traductions sur le
Launchpad, mais je n'ai jamais vraiment ciblé mes efforts sur un paquet
spécifique. Je traduisais plutôt là où il y avait de la demande. Maintenant,
je voudrais rejoindre l'équipe d'Ubuntu French Translators pour pouvoir
participer plus intensivement (à l'occasion de la sortie de 9.04 il doit y
avoir du boulot je suppose). Donc, je me permets de vous contacter pour que
vous jugiez de l'opportunité de me m'ajouter à l'équipe.

J'ai joint la mailing-lit, j'ai lu la faq et les guides de traduction. Voici
un lien vers quelques traductions que j'ai faites pour le paquet
serverguide, d'après ce qu'il était écrit sur le wiki, il s'agirait d'un
paquet lourd à traduire donc je voulais apporter ma petite pierre, en
espérant que cela soit fait comme souhaité :

https://translations.launchpad.net/ubuntu/jaunty/+source/ubuntu-docs/+pots/serverguide/fr/+filter?person=svergeylen

Si cela suffit, pouvez-vous m'ajouter à l'équipe ?

Merci, bonne journée !

--
Stéphane V