traduction banal

Alexandre Franke alexandre.franke at gmail.com
Jeu 5 Mar 18:42:54 UTC 2009

2009/3/5 Du Tµpe Banal <banalanab at free.fr>:
> J’avais oublie le point concernant le post dans la mailing liste des
> traductions realisees afin qu’elles puissent etre relues et corrigees…

Peut-être qu'un lien vers un tableau sur le wiki ubuntu-fr sera plus
adapté qu'un email ? Je trouve le tien très peu lisible.

> je repars cet oubli et je remerci bruno patri du rappel. J’ai realise des
> propositions de traductions dans les sujet suivants (en essayant a chaque
> fois de faire tout le sujet et non pas des brides de ci de la) :

J'ai l'impression que tu as fait des bouts que nous ne sommes pas
supposés faire dans Ubuntu mais qui sont plutôt à faire en amont.

> French (fr) translation of serverguide in Ubuntu Jaunty package
> "ubuntu-docs" 1432 70 2009-02-28

Je n'ai pas encore regardé ce travail mais rien à dire sur le paquet concerné.

> French (fr) translation of programming in Ubuntu Jaunty package
> "ubuntu-docs" 26 3 2009-02-28

Ça, je ne sais pas ce que c'est.

> French (fr) translation of add-applications in Ubuntu Jaunty package
> "ubuntu-docs" 9 9 2009-02-28

En effet, ça me paraît propre à Ubuntu.

> French (fr) translation of gnome-panel-2.0 in Ubuntu Jaunty package
> "gnome-panel" 18 17 2009-02-28

Si c'est bien le gnome-panel, ça doit être fait chez GNOME.

> French (fr) translation of update-notifier-kde in Ubuntu Jaunty package
> "update-notifier-kde" 0 0 2009-02-25

Je ne suis pas sûr, c'est peut-être propre à Ubuntu, à confirmer.

> French (fr) translation of libknmui in Ubuntu Jaunty package
> "plasmoid-network-manager" 12 2 2009-02-22

Je suppose que c'est à faire chez KDE directement.

> French (fr) translation of kipiplugin-printimages in Ubuntu Jaunty package
> "kipi-plugins" 3 1 2009-02-22
> French (fr) translation of kipiplugin-dngconverter in Ubuntu Jaunty package
> "kipi-plugins" 39 6 2009-02-22

Je ne sais pas ce dont il s'agit mais le k me fait penser que c'est du KDE.

> French (fr) translation of parse-debianchangelog in Ubuntu Jaunty package
> "libparse-debianchangelog-perl" 37 7 2009-02-22

Au hasard, à faire chez Debian ?

> French (fr) translation of unattended-upgrades in Ubuntu Jaunty package
> "unattended-upgrades" 6 6 2009-02-22
> French (fr) translation of printing in Ubuntu Jaunty package "ubuntu-docs"
> 30 28 2009-02-22

Aucune idée.

> French (fr) translation of iso-639-3 in Ubuntu Intrepid package "iso-codes"
> 6857 61 2009-02-22

Ça m'étonnerait que ça soit propre à Ubuntu.

> Voila j’espere que l’oubli est repare et que c’est lisible

Désolé mais je ne trouve pas ça lisible. Un tableau sur une page de
wiki te permettra de ranger ça de manière plus claire et aussi de
mettre des titres aux colonnes pour que ce soit plus compréhensible.

> Bonne soiree

À toi aussi, j'espère ne pas te décourager.

--
Alexandre Franke